lundi 7 janvier 2013

Mademoiselle-Moi...


Meilleurs Voeux pour cette année 2013, 

qu'elle soit créative, colorée et pétillante de bonheur!!!

ooOo

Pour entamer cette nouvelle année,

 je prends le temps de vous présenter 

Mademoiselle

modèle de Aime comme Marie!

Les manches et le col Claudine sont un ravissement, 



Mais pour qu'elle soit parfaite pour moi, 

j'ai du y apporter des modifications

façon P'tite Griniche!!

Voyez donc!!


























Et bien je ne sais pas vous, mais 

moi j'y tiens à mon 

Mademoiselle, 

tant dans le civil 

que dans la mode!!!!

alors je compte bien continuer et recommencer!!!

A très vite... 



5 commentaires:

  1. Ohh trop mignon !!!
    J'ai le même tissu, le bleu !
    Elle est trop belle ta tunique !
    Solveig

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut la miss!!
      et oui il est trop beau ce tissu bleu "petit pan"!!!
      que vas tu faire avec ?
      bises

      Supprimer
    2. J'ai fais une broche et j'ai envie
      de me faire une pochette !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Sabrina, ça donne de la vitamine pour affronter le froid!!!
      très bonne soirée à toi!!

      Supprimer