lundi 8 avril 2013

La crème de la Claudinière Plastronnée #3


Qu'il est dur de contenir mon impatience

et de garder les autres modèles secrets... 

En attendant le très prochain shooting photo, 

je continue sur la Claudinère Plastronnée 

en version coton crème à pois noirs 

et en broderies anglaises noires

(que j'affectionne tout particulièrement) 



J'aime son côté léger, fluide, 

décontracté, chic...


col claudine et plastron passepoilé sur le devant
col marin dans le dos

cintrée à la taille
Petite fente d'aisance sur chaque côté en bas de la tunique

Cette dernière est en vente sur ALM

elle a déjà des copines ici et là 

et peut en avoir d'autres sur vos demandes... 

NB: il ne me reste plus beaucoup de ces tissus alors 

contactez moi vite si vous la souhaitez en une autre taille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire