vendredi 28 juin 2013

Ensemble Joy


Cet ensemble attendait bien sagement son tour,

 depuis plusieurs mois...

 Aujourd'hui je lève le rideau et vous présente 

l'ensemble Joy !!



N'ayant absolument pas réussi à choisir parmi les différentes clichés,

je m'excuse d'avance si l'overdose vous gagne!!!  






Tunique asymétrique

 queue de pie (parce que j'adore),

très largement ouverte sur chaque côté, 

petits plis fantaisies qui font leur effet sur le devant

et poche arrondie débordant du bas de la tunique...



Le sarouel est très ample avec des 

plis plats devant et derrière pour donner un volume intéressant. 

Une très très large ceinture en jersey 

permet de le postionner comme on le souhaite...
  





  
Reste plus qu' à faire l'appel du soleil...


Possibilité de faire et refaire cette tunique JOY

sur commande!!!

Contactez moi !!!

ooOo

  Choucrette Fleurette (qui nous manque!!!) 

elle a choisi son tissu, elle... 






2 commentaires:

  1. Plus tu avances et plus j'adoore!
    Continue!
    EUh... et une commande de l'ensemble tu prends?
    De quelles mesures de mon corps as-tu besoin?
    bise bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!
      la réponse est oui!!!
      je t'ai répondu en mp...

      Supprimer