mercredi 24 juillet 2013

Robe goutte d'eau...


Comme promis dans le post précedent, 

voici ma deuxième confection pour cet été.

Encore une robe si légère et agréable à porter 

que je ne veux pas la quitter...




J'aime ces découpes en forme de gouttes d'eau, 

sa ligne de taille et de petites hanches, 

le volume de la jupe 

et bien évidemment, l'alliance des tissus...


Ce tissus hirondelle que j'ai réussi à acheter in extremis,

(j'ai pris le dernier mètre restant)

est tout simplement une merveille!!!!






















Sur ce, les vacances vont suivre leur cours, 

entourée de fleurs, de verdure et de mer 

ce retour à la nature se savoure chaque jour...



Profitez bien et à très bientôt!!!!

2 commentaires:

  1. Quel joli tissu ! Et cette robe sort vraiment de l'ordinaire : ) Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je suis absolument fan de ces hirondelles!!! Merci beaucoup Claire pour ton message!!

      Supprimer