lundi 10 novembre 2014

Ma Robe chemisier

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur ce blog!

Pourtant croyez-moi, 

les idées fusent et les mains travaillent!!

Cela faisait déjà plusieurs mois que je laissais mûrir dans ma tête, 

et sur mon pinterest,

les idées pour me faire une belle robe chemisier...

Ensuite, nous avons vu fleurir chez plusieurs d'entre vous 

la fameuse Bruyère de Dear en Doe... 

Il ne m'en fallait pas plus, 

et c'est ainsi que j'ai entièrement crée mon modèle,

ma robe chemisier telle que je la souhaitais !!



Je voulais un col en V, à la manière de la veste tailleur.

et ce que j'aime encore encore plus ce sont ces arrondis rappelant ceux du col claudine!!


La petite ceinture "passepoilé maison" 
qui affine ma taille là où il faut!

Ces manches courtes "rétro à souhait", comme j'aime 

et ce bas de robe version liquette... terrrrriiiiible!!!!


Je pense qu'à l'origine, ce tissu devait être un tissu de Noël, 

fait pour une nappe ou un emballage quelconque, 

mais j'ai tellement était séduite par ses petites étoiles dorées
 que je n'ai pas résisté!!



Puis cette association, avec une imitation liberty,
 dans les tons camel, 

donne la signature d'une robe "Retro Kitsch" 

J'ADOOORRRRE!!!


L'empiècement passepoilé et l'étoile appliquée, 
terminent d'habiller le dos comme il se doit!!

Pour finir, les pressions jaunes apportent un détail essentiel à cette robe haute en couleur!!!

Vous aurez compris que je suis complètement séduite et ravie par ma robe chemisier qui est parfaitement à mes mesures!!

D'autres modèles ont déjà vu le jour alors à très vite...

2 commentaires: