lundi 31 août 2015

Robe "special barbecue" ooOo

Pour ce "special barbecue"

j'ai eu la chance de me confectionner une robe 

dans ce magnifique tissu provenant d'Inde!!!


Pour bien se faire, j'ai rassemblé toutes mes envies

mes détails favoris

et pour élaborer mon projet

j'ai utilisé la technique du moulage (comme utilisée  ici )!!!

(Malheureusement, je ne retrouve plus mes photos de toile sur mon mannequin...GRRrrrr)
  


Le tissu, les couleurs et le contre jour 

donnent un air quelque peu rétro sur la photo 

et j'adore!!!!



Parmi mes envies, il y avait:

                         - un col cache coeur
                         - des fronces à la place de pinces
                         - du passepoil
                         - un empiècement pour la taille
                         - une maxi dress


Vous pourrez également admirer les boucles d'oreilles 

faites maisons elles aussi!!!




               

Et puis dans mes envies, il y avait aussi le dos... 

J'aime soigner le dos d'une robe... 

Ce dos en V est une merveille

ce sont de fausses boutonnières mais de vrais boutons bottines!!


Message subliminal dans le titre ???  

En tous les cas, ma devise restera toujours...  





4 commentaires:

  1. Trop trop trop belle ! Bravo elle est juste magnifique ! **

    RépondreSupprimer
  2. Wow, j'adore le devant, décolleté croisé, empiècement, passepoil… et quel magnifique tissu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag à l'eau !!! C'est vrai que je chérie ce tissu rapporté d'Inde par mes parents!! Et bientôt d'autres créations avec de nouveaux tissus indien!!

      Supprimer