mardi 30 août 2016

La Ritournelle ooOo



Cette envie me trottait dans la tête 

comme une ritournelle... 

Fabriquer mes propres boites à musique !!!!


S'amuser à chercher,

 parmi un vaste choix offert sur internet,

une petite musique personnalisée et jolie à la fois... 
(il faut prendre le temps de les écouter 
car si certaines font envie,
 la mélodie de la boite à musique peut être très limite) 

Allez vous les reconnaître??? 

ooO Blind test ooOo


ooOo


Ensuite il a fallu trouver des formes

je n'ai pas été très originale sur ce coup... 

Les tissus ont été achetés en salon, 
(à la base, pour me confectionner un sac).

Ils ont un grain et un tissage irréguliers 

 que j'aime beaucoup !!!!

Sans oublier, le charme 

d'un petit air rétro, seventies... 

Alors les musiques???

L'étoile de Star Wars (clin d'oeil au futur papa geek) 
(mais j'avoue beaucoup aimer celle-ci également)
et 
Amélie Poulain (parce que c'est Paris, la douceur, l'altruisme et les couleurs...)

En attendant, mon petit habitant ventral surprise est toujours au chaud 

pour quelques jours... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire